Les dons

Faire un don

Pour nous, le bien-être des enfants est primordial, nous développons des services adaptés aux enfants cardiaques. Ces projets nécessitent un financement et votre contribution sera d’une aide précieuse.

Tout don à l’Association AVEC les liens du cœur est déductible fiscalement (selon les dispositions des articles 200 et 238 bis du Code Général des Impôts)

Vous êtes un particulier : 66% du montant de votre versement est déductible de vos impôts (dans la limite de 20% de votre revenu imposable). Ainsi, un don de 50 € ne vous coûte réellement que 17 €.

Vous êtes une entreprise : l’ensemble de vos versements au titre du mécénat vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt (sur le revenu ou les sociétés) de 60 % dans la limite de 5 ‰ de votre chiffre d’affaires H.T.

Suite à votre don, un reçu fiscal vous sera adressé.

Organiser une collecte de fonds

L’initiative et le dévouement de nos collaborateurs est l’une des clés qui nous permet de poursuivre notre objectif : accompagner et aider les enfants cardiaque et leur famille. Une activité de collecte de fonds fait partie des moyens efficaces afin d’aider l'association "A.V.E.C - Les Liens du Cœur" à financer ses projets.

Vous souhaitez organiser une collecte de fonds ou en savoir plus ? Contactez julie.thomas@chu-bordeaux.fr

Bénévolat

Nous sommes à la recherche de personnes disponibles pouvant accorder de leur temps pour être présent auprès des enfants lorsque leurs parents sont loin ou absents mais aussi pour apporter soutien, écoute et réconfort aux familles durant l'hospitalisation de leurs enfants. Les bénévoles créent des "liens" avec les familles, ils les aident à prendre leurs repères à l’hôpital, leur servent de guide ou de relais.

Vous souhaitez devenir bénévole ? Contactez julie.thomas@chu-bordeaux.fr