De plus en plus d’établissements d’enseignement de la région font le choix de s’engager aux côtés des LIENS DU COEUR. C’était le cas, aujourd’hui, de l’école La Garenne à Saint-Médard-en-Jalles dont le cross annuel était organisé au profit de l’association.
Il y a une semaine, LES LIENS DU COEUR s’étaient rendus dans l’ensemble des classes de l’établissement pour présenter les missions de l’association aux enfants et échanger avec eux.
Aujourd’hui, ces derniers étaient donc fiers et heureux de courir pour les enfants atteints d’une cardiopathie congénitale. Un cross auquel ont également participé des parents et des enseignants. Une après-midi placée soue le signe de la bonne humeur qui a également permis de collecter plus de 200 euros pour LES LIENS DU COEUR.

L’ensemble de l’association tenait à remercier et féliciter tous les enfants mais aussi les parents, enseignants, équipes pédagogiques et associations de parents d’élèves qui ont contribué à faire de ce cross un formidable moment de complicité et de solidarité. Un très grand merci, enfin, au Directeur de l’école pour sa mobilisation à nos côtés.

