Le jeudi 18 septembre, Lauriane et Sylvain ont enfourché leurs vélos direction : Saint-Jacques de Compostelle.
Parents de Timéo, malheureusement décédé d’une cardiopathie congénitale, Lauriane et Sylvain ont décidé de dédier cette aventure à leur petit garçon mais aussi aux équipes soignantes, aux Liens du Coeur… et à tous les enfants qui ont un petit cœur qui demande de l’attention.
Le départ a été donné aux alentours de 15h depuis l’Hôpital Haut-Lévêque à Pessac. Proches, famille, soignants, membres de l’association étaient présents pour les soutenir.
Vous pourrez suivre leur aventure sur les réseaux sociaux de l’association.
Sachez, enfin, que Lauriane et Sylvain ont mis en place une collecte afin de lever des fonds pour aider l’association à développer encore ses actions au profit des enfants atteints d’une cardiopathie congénitale et de leurs familles.
Pour soutenir Lauriane et Sylvain, cliquez ici :
https://www.helloasso.com/…/compostelle-a-velo-pour-timeo
