Nous sommes très heureux AÉSIO Mutuelle au sein du club des partenaires des Liens du Cœur.
Leur engagement à nos côtés va nous permettre de continuer à développer nos actions au sein de l’hôpital et d’apporter toujours plus de soutien aux enfants, aux familles ainsi qu’aux équipes soignantes.
À cette occasion, deux personnes de leur équipe ont pu visiter le service des cardiopathies congénitales du CHU de Bordeaux. Une immersion essentielle pour mieux comprendre le quotidien des enfants hospitalisés, la réalité de la maladie, mais aussi l’impact concret du soutien de nos partenaires. Découvrir le service, c’est prendre pleinement conscience de l’importance de cet engagement à nos côtés.

Grâce à des partenaires comme AÉSIO Mutuelle, nous pouvons poursuivre nos actions, améliorer le quotidien à l’hôpital et accompagner au mieux les familles dans ces moments difficiles.