BATIR UN PARTENARIAT SOLIDE AVEC KEYMEX BORDEAUX HORIZONS

Pouvoir sensibiliser le plus grand nombre aux cardiopathies congénitales c’est aussi s’entourer de partenaires qui contribueront à mieux faire connaître LES LIENS DU COEUR et à valoriser les actions de l’association. C’est le sens du partenariat conclu avec KEYMEX BORDEAUX HORIZONS. Présentation…

Créé en mai 2020, KEYMEX BORDEAUX HORIZONS est installé à Pessac, 19 avenue Jean Perrin. Ce spécialiste de l’immobilier a pour ambition de proposer à ses clients un accompagnement personnalisé et de qualité tout au long de leur parcours d’acquisition.

KEYMEX BORDEAUX HORIZONS c’est : un centre de formation pour les conseillers en immobilier, un centre de transactions immobilières et un centre d’affaires de 700 m2. Cet acteur innovant sur le marché de l’immobilier a donc choisi de rejoindre, début 2021, le CLUB DES PARTENAIRES DES LIENS DU COEUR.

Avec, à la clé, plusieurs axes de développement pour ce partenariat. Ainsi, KEYMEX BORDEAUX HORIZONS va contribuer à mieux faire connaître LES LIENS DU COEUR et ses actions auprès de ses collaborateurs et de ses clients. L’entreprise se propose également de mettre à la disposition de l’association ses locaux pour l’organisation d’évènements.
Enfin, des opérations de collecte de fonds pourront également être menées afin de soutenir les projets portés et menés par LES LIENS DU COEUR.

Rejoignez-nous

& Soutenez nos actions