Cybertek offre deux tablettes numériques aux LIENS DU COEUR

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, il existe de nombreuses façons de soutenir LES LIENS DU COEUR. Faire un don d’argent, devenir bénévole, organiser un évènement au profit de l’association, lancer une collecte de fonds, devenir membre du Club des Partenaires, mettre en place une action de mécénat ou encore… faire un don de matériel.

school 3765919 1920

C’est cette dernière solution qu’a choisi l’entreprise CYBERTEK, spécialisée dans la commercialisation de matériel informatique et high-tech. Implantée à Bordeaux, cette entreprise a, en effet, décidé d’offrir deux tablettes numériques aux LIENS DU COEUR. Elles permettront au Service des Cardiopathies Congénitales de l’Hôpital Haut-Lévêque du CHU de Bordeaux de poursuivre la « digitalisation » de ces ateliers d’Education Thérapeutique du Patient (ETP) proposés aux patients et aux familles.

Si vous aussi vous souhaitez vous engager aux côtés des LIENS DU COEUR et contribuer à améliorer la vie des enfants atteints de malformations cardiaques, n’hésitez pas à nous contacter en envoyant un mail à yannick.jouenne@lesliensducoeur.org.

Rejoignez-nous

& Soutenez nos actions

Financement participatif

La Maison des Liens du Cœur

Soutenez notre projet de construction « La maison des Liens du Cœur » sur le site de l’Hôpital Haut-Lévêque à Pessac.