Lancement du Club des partenaires des LIENS DU CŒUR

Le 20 février, se déroulait la soirée de lancement du Club des Partenaires des LIENS DU CŒUR. Une cinquantaine d’entreprises et professionnels avaient répondu présents et se sont retrouvés sur le bateau Le Sicambre mis à la disposition de l’association par Bordeaux River Cruise. Parmi eux des partenaires déjà engagés auprès des LIENS DU CŒUR comme la société ARCALIE spécialisée dans l’impression grand format, Le Studio de Portrait Bordelais par Bernard Audry ou encore le Château Marquis de Terme…

Mais aussi des entreprises séduites par la cause défendue par l’association et désirant associer leur nom aux valeurs portées par LES LIENS DU CŒUR. Cette soirée a été l’occasion de faire le point sur les actions en cours et les projets à venir à commencer par la construction d’une Maison d’Accueil des Patients et des Familles sur le site de l’hôpital Haut-Lévêque à Pessac.
LES LIENS DU CŒUR ont profité de cette soirée pour informer les entreprises sur les avantages du mécénat et leur présenter les actions qu’elles peuvent déployer avec et pour l’association. Comme, par exemple la journée de découverte du triathlon pour développer l’esprit d’équipe de leurs collaborateurs ou encore l’intervention d’un médecin en entreprise pour sensibiliser aux gestes de premiers secours.

Rejoignez-nous

& Soutenez nos actions