Nouvelle victoire pour les joueuses des Lionnes du Stade Bordelais dans le cadre de la rencontre de rugby Elite 1 F contre Montpellier dimanche. Une victoire sans appel sur le score de 52-17 et qui se disputait au Stade Chaban Delmas.
Une rencontre « pas comme les autres » pour LES LIENS DU COEUR puisque le club qui soutient l’association avait décidé d’inviter des enfants opérés d’une cardiopathie congénitale et leurs familles à assister au match. La mascotte des LIENS DU COEUR était aussi présente pour l’occasion sur la pelouse de Chaban !
Et, à l’issue du match, les enfants et les familles ont été reçus dans les salons du stade pour un gouter et ont pu rencontrer les joueuses. Enfin, chaque enfant a reçu de la part des Lionnes du Stade Bordelais un cadeau pour Noël !
Toute l’association tenait à remercier chaleureusement les joueuses mais aussi le staff et tout l’encadrement du club pour leur gentillesse, leur accueil, leur disponibilité, leur générosité et leur soutien sans faille aux LIENS DU COEUR. Nous sommes très fiers d’être représentés par ces coeurs de Lionnes. Les enfants et les familles sont repartis des étoiles plein les yeux après cet après-midi magique.
Merci à Ariane, Aymeric, Martin, Marc et toutes celles et tous ceux qui ont rendu ce moment possible. Merci, enfin, à Antoine Renard Gérant de CAP TP grâce à qui ce partenariat entre Les Lionnes du Stade Bordelais et LES LIENS DU COEUR a pu voir le jour.