LES LIENS DU COEUR récompensés lors des DCF Awards 2021

Fin novembre 2020, Les DCF de Bordeaux Gironde ont remis lors d’une soirée organisée à Bordeaux leurs « DCF Awards », dans 5 catégories : TPE et PME, ETI, startup, entreprise sociale et solidaire (ESS) et prix coup de cœur Région DCF Aquitaine.

Une soirée au cours de laquelle LES LIENS DU COEUR ont décroché l’Award dans la catégorie ESS ! Un prix qui vient récompensé le travail et l’engagement quotidien de nos bénévoles mais également des soignants et de tous les membres de l’association. Une belle mise en lumière des actions de l’association qui va se poursuivre, à Paris, en janvier prochain lors des finales nationales. Une nouvelle occasion pour LES LIENS DU COEUR de sensibiliser le plus grand nombre aux Cardiopathies Congénitales et de mobiliser un maximum d’entreprises et de partenaires autour du projet de construction de la future maison d’accueil des Patients et des Familles.

Merci à Patricia Gratas, Présidente des DCF Bordeaux Gironde, à Ingrid Rigeade, membre des DCF, à l’ensemble du Jury ainsi qu’à Malakoff Humanis, « parrain » du prix décerné aux LIENS DU COEUR.

Rejoignez-nous

& Soutenez nos actions

Match de gala

Venez soutenir Les Liens du Cœur

Le 18 mai au Stade Matmut Atlantique
Achetez votre place pour le match de gala avec les anciens Girondins de Bordeaux