Samedi dernier, l’Hôpital Haut-Lévêque a accueilli une troupe de Pères Noël… en Harley !
Les motards du Wind & Fire MC Aquitaine, un club regroupant des sapeurs-pompiers passionnés de Harley-Davidson, sont arrivés dans un cortège impressionnant qui a émerveillé petits et grands.

Créé en 1991 aux États-Unis, le Wind & Fire MC rassemble aujourd’hui près de 4 000 membres à travers le monde, dont environ 80 en France. À l’origine dédié au soutien des enfants de sapeurs-pompiers, le club a élargi son action pour venir en aide à toutes les associations engagées auprès des enfants.
Samedi, c’est cette même générosité qui les a conduits jusqu’à l’hôpital Haut-Lévêque.
Avant leur venue, les membres avaient organisé une grande collecte de jouets : peluches, jeux éducatifs, jouets premier âge, poupées, petites voitures, figurines… autant de cadeaux soigneusement sélectionnés pour offrir un peu de magie à chaque enfant.
Le jour J, les membres présents, Arnaud, Bénédicte, Killian, Yoann, Amandine, Yannick, Patrice et Guillaume ont ensuite apporté ces cadeaux directement aux enfants hospitalisés, au 6e étage mais aussi en soins intensifs et en réanimation.
Ils avaient également préparé un délicieux goûter permettant aux enfants, aux familles et aux soignants de vivre un moment de convivialité et de légèreté