Hier, notre patient bénévole Anthony, accompagné de Brigitte, Danièle et sa fille, bénévoles au sein de l’association, ont organisé un Loto de Noël magique pour les enfants du service des Cardiopathies Congénitales
Le principe était simple et amusant : faire une ligne, deux lignes, ou même un « carton plein » en retrouvant les bonnes images des memory. Chaque gagnant repartait avec un petit cadeau, apportant un peu de joie et de magie de Noël.

Ce loto a véritablement apporté de la joie et des rires dans le service, permettant aux enfants hospitalisés ou en consultation de vivre une parenthèse festive et joyeuse. Un grand merci à Anthony, Brigitte, Danièle, et sa fille pour leur implication, et à tous ceux qui ont participé à ce moment de solidarité et de bonne humeur. Une belle façon de célébrer Noël ensemble, dans la joie et l’esprit de partage !