Une belle nouveauté arrive pour régaler petits et grands : les délicieux jus de la Maison Meneau ont désormais proposés sur les Cafés Rencontres… Parfaits pour accompagner les gâteaux offerts par les bénévoles et rendre ces instants encore plus gourmands.

Depuis déjà plusieurs mois, la Maison Meneau a fait le choix de soutenir et collaborer avec l’association sur différents événements : « Le 6h en plein cœur », « Muscle ton cœur », etc. La maison Meneau a donc récemment décidé d’aller encore plus loin en « s’invitant » sur l’une des actions phare de l’association.
Un immense merci à la Maison Meneau pour leur générosité et leur soutien aux enfants atteints de cardiopathie congénitale et à leurs familles.