À l’occasion de la semaine de Pâques, nous avons organisé dans le service des cardiopathies congénitales plusieurs activités.

Le jeudi, un chariot rempli de chocolats s’est installé au cœur des cafés-rencontres pour une distribution pleine de sourires. À cette occasion, nous avons eu la joie d’être accompagnés par les Blouses Roses Bordeaux et de l’Association Petit Coeur de Beurre. Une action inter associations placée sous le signe du partage et du sourire.

Ces distributions de chocolats ont été possibles grâce au précieux soutien de nos partenaires Ferrero Rocher et Cémoi.
Le vendredi, place à la magie avec l’organisation d’une chasse aux œufs au sein du service des cardiopathies congénitales, au 6ème étage. Un moment rempli de joie pour les enfants, les parents et les soignants.

