L’école St-Ignace à Carresse Cassaber… L’école et le collège St Joseph de Sauveterre de Béarn… Le Collège St Martin et l’école Notre Dame de l’Alliance de Salies de Béarn… Plusieurs classes de ces établissements scolaires ont choisi, en octobre dernier, de courir pour LES LIENS DU COEUR !
Quelques jours avant la course, l’association s’était rendue dans ces établissements scolaires pour présenter LES LIENS DU COEUR et parler des cardiopathies congénitales…
Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous annoncer que les enfants mobilisés et leurs familles ont collecté plus de 1 200 euros au profit de l’association. Une somme qui va permettre de développer de nouvelles actions et d’être toujours plus présents auprès des enfants atteints de cardiopathie congénitale. Merci à toutes et tous pour ce soutien précieux.

Avec une mention spéciale à Monsieur Vigneau, Coordinateur de l’ensemble scolaire Ecole Notre Dame de l’Alliance – Collège St Martin à Salies de Béarn mais aussi à Christelle Peyruseigt Couso, atteinte d’une cardiopathie congénitale et à l’initiative de cette course solidaire.