Rallye Raid Aicha des Gazelles 2022

Un équipage aux couleurs des liens du cœur au départ ?

Elles s’appellent Charline Basconès et Stéphanie Lefebvre-Camarero et toutes deux ont décidé de s’engager sur l’édition 2022 du célèbre Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc. Plus qu’un défi sportif, le Rallye Aicha des Gazelles est une véritable aventure humaine et solidaire. Seul rallye raid international 100% féminin, il réunit 160 équipages qui vont devoir naviguer dans le sud du désert marocain, « à l’ancienne »… C’est à dire sans GPS mais uniquement à la boussole. Ici, pas de vitesse mais une prime à l’efficacité et à la responsabilité énergétique puisque c’est l’équipage qui qui fait le moins de kilomètres qui remporte la victoire.

Toutes deux mamans et habitant à Bordeaux, Charline et Stéphanie ont donc décidé de participer à cette aventure en portant les couleurs des LIENS DU CŒUR. Ceci afin de sensibiliser le plus grand nombre de personnes aux Cardiopathies Congénitales et aux actions de l’association.

En attendant de pouvoir découvrir le désert marocain, nos deux aventurières réunies sous la bannière  » Wisata Team  » mènent de nombreuses actions pour collecter les fonds nécessaires à leur inscription. Elles ont d’ailleurs mis en place une page dédiée à leur projet sur la plateforme helloasso.

Rejoignez-nous

& Soutenez nos actions