Un week-end découverte du surf riche en émotions et en partage

Offrir aux enfants opérés d’une cardiopathie congénitale la possibilité de pratiquer des activités sportives… Démontrer que le sport n’est pas obligatoirement interdit aux personnes souffrant d’une malformation cardiaque, bien au contraire… Permettre aux familles d’enfants cardiaques de se retrouver à l’occasion de moments conviviaux… Faciliter le rapprochement entre les soignants et les familles… Voici quelques-unes des missions des LIENS DU COEUR.

img 20210912 wa0034



Et le week-end de découverte du surf organisé, début septembre, par l’association est une parfaite illustration de ce que sont LES LIENS DU COEUR au quotidien.

Au cours de ces deux jours, les enfants – et les adultes – ont eu l’occasion de découvrir les plaisirs de la glisse mais aussi du yoga et de l’accrobranche. Avec, à la clé, de beaux et grands souvenirs pour tous.

img 20210911 131807 678

L’association tenait à remercier toutes les personnes et toutes les entreprises qui ont contribué au succès de ce week-end dédié au sport santé. A commencer par Camille et Marion des LIENS DU COEUR mais aussi : le camping Les Cigales à Moliets, Acai Bowl by Violette, Anaïs de Punky Yoga School, Moliets Surf School et l’Adrénaline Parc de Moliets.

img 20210912 wa0059
Rejoignez-nous

& Soutenez nos actions

Match de gala

Venez soutenir Les Liens du Cœur

Le 18 mai au Stade Matmut Atlantique
Achetez votre place pour le match de gala avec les anciens Girondins de Bordeaux