Les 16 et 17 mai derniers, une vente d’objets faits main s’est tenue avenue d’Eysines, au Bouscat, dans une ambiance chaleureuse et ensoleillée. Cet événement solidaire, organisé avec générosité par Marie Artero-Gay, a permis de récolter environ 2 000 € au profit des Liens du Cœur.

Une mobilisation collective exemplaire
Un immense merci à Marie, à ses élèves, à ses amis, au groupe des couturières du mardi, ainsi qu’aux nombreux créateurs et créatrices solidaires qui ont donné de leur temps, de leur talent et de leur cœur pour faire de cette vente une réussite.

Des créations uniques
Les visiteurs ont pu découvrir un large choix d’objets faits main : bracelets, chouchous, bandeaux, trousses, lingettes, chapeaux, céramiques, porte-clés, objets déco, vêtements, barrettes, sacs, guirlandes… et bien d’autres créations artisanales.
L’intégralité des fonds récoltés à cette occasion vont contribuer au financement de la future maison des Patients et des Familles qui verra le jour sur le site de l’Hôpital Haut-Lévêque à Pessac.